installation feux arrière à led

Installation d’un feu arrière à led blanc pour donner un coté plus esthétique à l’arrière de la buse.

pour info: je viens de franchir les 10 000kms avec le même train de pneu. je mettrai un pneu neuf pour la révision des 12 000 km.

10 réponses sur “installation feux arrière à led”

  1. je l’ai monté moi même. C’est très simple. Le seul bémol est qu’il faut démonter la coque arrière. j’ai mis 30min. Je prendrai une photo avec le feux allumé mais je regrette pas car c’est vraiment plus jolie.

  2. bonjour steph, j’aimerais savoir ce que tu entends lorsque tu ecrit,qu’il faut demonter la coque arriere,quel outillage (clé)faut
    t’il? j’ai remarqué par l’interieur sous la selle passagé qu’il y a une vis cruciforme et de l’ autre coté comme une connectique en plastique,sinon la puissance des leds est elle egale a la puissance d’origine compatibilitée.j’en ai commandé un chez turbopro en ligne. si tu peux me repondre ,avec mes remerciement,cordialement.philippe

  3. il faut dépauser la coque arrière. Pour cela tu démonte la poigné arrière passager et il y a des vis cruciformes et des vis à démonter avec clé alen. Cerise sur le gâteau tu as des attaches en forme de vis en plastique( pour les retirer prendre petit tournevis plat et appuyer sur la partie du milieu et tirer sur la grande partie…..c’est parfois un peu raide donc bien enfoncer la petite partie).
    une fois déposé il y a deux vis qui retienne feu ar et une connectique.
    Aucun problème de puissance donc pas besoin de résisatnce ce qui est souvent le cas pour les feux à led.

  4. salut stephane! je reviens vers toi , car pour le montage de mon feux arriere led blanc, je rencontre une petite difficultée en effet il y a non pas deux, mais six vis cruciforme. visiblement il va me falloir demonter le passage de roue car elles sont completement inaccessible.a part les deux de dessus.si a ta connaissance il ya une autre combine pour ne pas demonter tout le passage de roue, je suis preneur.cordialement philippe.

  5. Bonjour
    tu dois tout déposer coque+passage de roue. après tu remonte tranquillement en commençant par la coque et tu glisses le passage de roue et tu emboites comme un mécano. Quand tu remonte fais gaffe de pas pincer le fil du feu stop.
    Bon Courage

  6. Hello,
    J’ai une Hayabusa Orange et Noir et je viens d’acheter un feu à led légèrement fumé.
    Je voudrai le rendre « plus noir » pour cela j’ai pensé à deux solutions:
    Ouvrir le feu et peindre en noir (mat ou brillant) le fond qui est actuellement réfléchissant qui donnerai un effet sombre mais transparent; ou accentuer le fumé du ver avec un vernis et rendre le feu noir d’un seul bloque.
    Merci pour vos avis 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *