8 réponses sur “Nouvelles couleurs du K10”

  1. salut et bonne fête

    perso ,les couleurs 2010 ,j’aime pas mais il en faut pour tous le monde, la mienne une k9 grise je dois l’avoir dans 15 jours est la plus belle
    LOL

  2. Salut et bonne fête de fin d’année.

    Bravo pour ton site qui a réveillé mes envies d’Hayabusa. Après en avoir possédé une, j’ai eu d’autres motos. Actuellement en B-King, l’Hayabusa me manque. Je vais craquer début 2010 pour la nouvelle version couleur noir. Perso, j’adore 🙂

    J’ai une petite question concernant l’interrupteur que tu as placé pour la débrider sur circuit. Je suis adepte également de cette pratique, mais je ne sais pas trop comment procéder. Pourrais-tu nous en dire plus et si possible, poster quelques photos de ton montage. Je ne sais pas où placer l’interrupteur, ni quel type d’interrupteur acheter.

    D’avance merci et encore bravo pour ton site.

    Bonne année 2010 à tous et bon vent sur la route avec nos machines.

  3. Merci pour tes commentaires et bonne année 2010.
    Concernant l’interrupteur c’est très simple. j’ai juste coupé le fil 24 et j’ai soudé 2 fils qui partent sur un interrupteur. J’ai utilisé un interrupteur étanche pour éviter qu’il ne rouille avec les projections d’eau.(je t’envoie sur MP sa position)

  4. Bonjour,
    J’ai acheté un Hayabusa 2010.
    J’ai essayé de le passer en full et quand j’enlève le fils du connecteur gris (il a été marqué en blanc sur le connecteur par Suzuki donc je ne pense pas m’ être trompé de fils,il est blanc et noir avec des marques dorés)
    Par contre quand je démarre,j’ai le voyant FI qui reste allumé en rouge fixe et sur l’indicateur kilométrique FI clignote en alternance avec les kilomètres.
    Pouvez vous me dire comment éteindre le voyant FI.
    Merci.
    RV.

  5. si ca vous marque F1 c’est que ce n’est pas le bon fil
    le fil est noir et blanc et c’est bien le 24.
    Sinon ca peut être tout simplement qu’en retirant le fil 24 vous avez bougé un autre fil donc la procédure est de bien pousser a fond tous les fils. quand vous rebranchez le 24 tout remarche normalement?

  6. Rebonjour,
    C’est bon j’ai trouvé ma connerie!!!
    Cette marque blanche sur le connecteur m’a induit en erreur et le fils que j’avais débranché n’était pas le fils 24 mais celui juste en face sur le connecteur.
    En fait il suffit juste de lire les numéros sur le connecteur et de compter jusqu’au 24.Le problème c’est que mes yeux sont vieux!!!
    J’ai hâte que le temps soit meilleur, que je puisse finir mon rodage et voir comment se comporte mon nouveau jouet!!!
    Ça risque de me changer de mon XJR 1300!!!!!
    En tous cas merci pour cette réponse rapide.
    Y a t-il d’autres choses importantes que je devrais savoir sur la conduite et la prise en main de cette moto.
    Merci d’avance.
    RV.

  7. Bonjour à tous les fans de ce mythe,
    Il y a pas à dire, il n’y a rien qui arrive à la cheville (ou axe de roue) de cette moto. Beaucoup de machine me tente mais après refexion c’est elle qui s’impose. Un jour elle sera mienne. S

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