Enfin il est là…..mon hayabusa 2009

Quelle fût belle cette st valentin de l’an 2009. Une magnifique moto blanche m’attendait à la concession suzuki.  

       

         

        

       

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13 réponses sur “Enfin il est là…..mon hayabusa 2009”

  1. Félicitation mon grand très belle moto profite bien »HI Ha Hi ha » attention ca va allez tres vite accroche toi bien.
    bisous a vous trois

    Anais et Karim

  2. vraiment chouette ta buse surtout en blanche.je voulais savoir toi qui a eu les deux buses quel différence a tu pu constater entre les deux, merci
    stéphane

  3. Merci pour ton commentaire. Je n’ai fait que 100kms en 3 jours. Premier constat je la trouve plus légère que la 2005. En même temps les pots d’origines font 15 kg et les Nikko font 5kg donc déjà 10 kg de gagnés grâce aux pots. Ce qui ma marqué c’est la finition qui n’a rien à voir. Ils ont très bien travaillé au niveau des finitions comme le compteur avec l’apparition du rapport engagé et un shift-light (programmable) pour optimiser le passage des rapports qui peut faire gadget mais qui rend bien service. Ils ont modifié le train ar, peint les jantes et je trouve qu’elle a plus de couple à bas régime (je suis limité à 6000 tours….) Maintenant cette moto est neuve et l’autre avait 25000kms donc il faut attendre pour en tirer des conclusions. J’ai beaucoup regretté d’avoir vendu mon K5 maintenant j’ai tourné la page car il n’y a pas photo entre les 2. Bizzarement j’avais des nikko titane sur la K5 et j’ai monté des Nikko carbone sur la K9 mais le bruit est beaucoup plus fort et sourd avec le carbonne. Que du bonheur!! (faut pas se faire arrêter…..)

  4. Salut Stéphane,
    J’ai aussi opté pour une Haya de 2009 avec pots Devil Rocket et retrait de la bavette biensûr.Cela fait 1 mois que je l’ai et j’ai parcouru 1500 kms seulement.
    C’est un vrai délice de la piloter, avant j’avais un gsx-r 1000 de 2006.
    Ce sont 2 bonnes machines mais l’Haya c’est l’Haya.
    Tu n’aurais pas un tuyau pour mettre un interrupteur on/off pour pouvoir brider ou débrider
    Amitié motarde
    Will

  5. Me revoilà ! Sais-tu s’il existe la possibilité de mettre une selle personnalisée qui évite au passager d’être aussi haut et qui soit plus proche du pilote. Ma copine arrive pas à se tenir. Et elle prend tout le vent dans le casque (je suis plus petit qu’elle). Autre question : existe-t-il un kit de poignées de maintien pour le passager qui se mette sur le côté (pour les mêmes raisons que sus-citées. Merci !! et bonne route sur cette fabuleuse machine.

  6. Personellement je ne connais pas de poignées qui se fixent sur le coté. Pour la position, je ne sais pas si tu gagnerais à creuser la selle passager et à augmenter la tienne, pour réduire l’écart de hauteur. Sinon inscrit toi sur le HCF (hayabusa Clube de France), certains ont rabaissés l’arrière de la moto ce qui évite que le passager soit si haut.

    1. les pots nikko font vraiment un très jolie bruit, les montées en régime sont très impressionnantes (avec les sourdines retirées bien sur), J’ai opté pour les nikko car à l’arrêt ou en ville le bruit n’est pas envahissant. Coté look si j’avais pu j’aurai pris des akra mais il faut compter 400€ de plus. Grâce aux nikko tu gagnes 20kg car les pots d’origines font 15kg chacun et les nikko font 5kg chacun. Sinon perso je préfère la ligne de la moto avec 2 échappements, après le fait de mettre une ligne complète ne procure pas un gain notable.

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